Nos 4 niveaux d’assurance auto

By 24 août 2015 mars 6th, 2017 Assurance Auto-Moto
assurance-camping-car-auto

Vous nous demandez souvent si « au tiers » et « tous risques » sont les deux seuls niveaux d’assurance auto que nous proposons. Et bien non : il y a bien des nuances entre les deux. Dont une qui conviendra certainement à vos besoins !

Niveau d’assurance 1 : le « Tiers Simple »

C’est la garantie minimale obligatoire qui vous protège en cas d’accident responsable vis à vis d’un tiers. C’est-à-dire que votre assurance couvrira les frais de réparation du tiers endommagé (voiture, vélo, poteau…) ou les préjudices apportés aux personnes touchées. Chez nous, la garantie conducteur est également incluse dans cette formule : vos préjudices suite à un accident seront donc aussi couverts.

Niveau d’assurance 2 : le « Tiers Bris de Glace »

Il comprend toutes les garanties précédentes, plus les garanties bris de glace, catastrophes naturelles, technologiques, et attentats.

Niveau d’assurance 3 : le « Tiers Plus »

En plus des garanties du niveau 2, celui-ci couvre le vol et l’incendie.

Niveau d’assurance 4: le « Tous Risques »

Avec ce contrat, nous prenons en charge toutes les garanties, que vous soyez responsable de l’accident ou non. Attention : cela ne signifie pas que vous n’aurez pas de franchise ! En effet, selon l’évènement (dommage, vol, bris de glace…) les franchises applicables dépendent de ce que vous avez choisi dans votre contrat.

Demande de devis

Leave a Reply